Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Memory File Ayumi Hamasaki Heart Nail Book

Vous souvenez vous du Memory File Ayumi Hamasaki "A Summer Best" que j'avais en septembre dernier ? Si ce n'est pas le cas allez donc vous rafraîchir la mémoire ici les gens ^o^ 

Trêve de plaisanterie, depuis ce Memory File je devais en faire d'autres derrière et puis finalement ma valise Heidi Swapp spécial Ayu est resté au point mort !! Mais là, l'inspiration revenant un peu, je me suis penché sur un second Memory File ! Je l'ai donc fait sur l'Ayu Heart Nail Book sortit il y a quelques mois, qui est un photobook qui présente beaucoup de faux ongles (en forme de coeur off course) qu'Ayu adore porter mais qui comporte de jolies et colorés photos de la miss ^^

DSCF2001

Matériel utilisé : Memory File et Papiers de chez Heidi Swapp, divers embellissements et fleurs de chez Heidi Swapp, Maya Road, MME, Kesi'art, Petaloo et Docraft, Glimmer Mist Blue Turquoise et Viva Pink, naperrons, etc...   

DSCF2003

DSCF2004

Et puis j'ai mis un peu de couleur sur ma valise qui contient mes Memory File ! Et elle est pas toute mimi comme ça ?! ^o^

Valise

Et voilà, j'espère que ça vous a plu !! A très bentôt pour d'autres créas scrap ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.De la couleur, de la gaîté, c'est agréable en janvier.
C
J'adore c'est vraiment superbe :-)
K
Il est superbe
M
C'est très beau .... je dirais comme d'habitude ;-)
G
Superbe ! On voit ta passion pour la MISS ! ;-) Bisous.
Publicité