Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Memory File Ayumi Hamasaki "A SUMMER BEST"

Pour changer un peu des pages que je fais pour chaque album d'Ayumi Hamasaki, j'ai décidé pour le Best of "A SUMMER BEST" sortit cet été de faire un Memory File de chez Heidi Swapp !!

J'adore le concept qui comprend une valisette et des dossiers style "bureau" a scrapper !! D'ailleurs voici la mienne, que je vais trés certainement customiser, j'ai pour l'instant juste mis un strap que j'avais eu dans un magazine japonais style Scawaii ou Vivi, je ne sais plus ^^'

DSCF2000

L'intérieur de la valisette avec les dossiers, les autres serviront aussi pour Ayu, au fil de son actualité, le prochain concernera le photobook Ayu Heart Nail Book qui vient juste de sortir ^^

DSCF2000B

Et donc voici le fameux dossier "A SUMMER BEST", c'est frais et coloré, j'adore cette collection <3

DSCF2001

DSCF2002

DSCF2003

DSCF2004

DSCF2005

DSCF2007

Matériel utilisé : Collection "Sugar Chic" (Memory Flie, papiers et embellissements) de chez Heidi Swapp, glimmer mist Viva Pink et Turquoise Blue, stickles Pink, et divers autres embellissements ^^

Merci de m'avoir lu, à bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaahouuuu !!!! C'est superbe, quelles couleurs, j'adore !!! :-)))
K
C'est vraiment génial le résultat !!!
C
Super idée, vraiment très originale ! Tout est coloré j'adore :-)
M
Ohhhhhhhhhhhhh c'est trop beau :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super coloré. J'aime beaucoup ....
Publicité