Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2018

Album Ayumi Hamasaki "WILD"

Aujourd'hui je poste un album que j'ai commencé il y a environ un an ! Pourtant cet album n'a pas été difficile à faire, sauf que je suis toujours sur plusieurs projets en même temps et du coup certains avancent plus ou moins vite que d'autres ! Celui là fait partit de ceux qui restent un peu trop longtemps à moitié fait et que je finis "à l'arrache" car je sais que d'autres projets vont arriver en plus et que ça va devenir ingérable lol

Et vu que mercredi je pars au Japon pour 2 semaines 1/2 de vacances, autant vous dire qu'en rentrant j'aurais de quoi scrapper !!

Bref, voici donc cet album, assez simple en somme ! La couverture a été faite à l'aide de ma machine minc et le rendu photo ne rends pas justice à sa couleur qui est en faite rose gold et non doré comme on pourrait le croire !

J'ai utilisé -encore une fois- des papiers de chez Prima, et j'ai -encore une fois aussi- combiné deux collections : Rossibelle et Wild & Free !

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé des photos d'Ayumi Hamasaki ! J'adore ces photos issues d'un set de cartes postales vendus pendant une de ses tournées de son fan club <3 C'est assez rare de la voir en mode "dark" et un peu grunge et ça lui va bien <3

P1000146

P1000147

P1000148

P1000149

P1000150

P1000151

P1000152

P1000153

P1000154

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique album, comme toujours avec toi !
C
Ah oui ça change en effet mais c'est toujours magnifique ;-) Bravo Odile et profites bien de tes vacances de rêve au Japon :-)
C
Bravo ma belle. Bises
Publicité