Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Cartes de voeux 2013

Normalement elles sont toutes arrivées à leurs destinataires, je peux enfin les poster ^o^

Voilà donc quelques unes des cartes de voeux que j'ai envoyé pour cette nouvelle année !!

Bon la carterie c'est pas mon fort alors j'ai fait au plus simple et finalement j'aime beaucoup le résultat :-) 

DSCF2001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm j'aime et 'est encore mieux quand on touche ! :-))))
G
Coucou ! Moi j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Je vois la mienne. Encore merci. Bisous.
S
chouette chouette !!
M
Magnifique florilège de cartes de Voeux ... j'ai eu la mienne aussi ;-)
C
J'ai adoré la mienne, mais je vois qu'elles sont toutes super belles :-) Merci encore :-)))
Publicité