Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Page 30x30 "Crazy Boy"

Après presque 2 mois 1/2 d'absence, me revoilà !! J'ai actuellement pleins de projets scrap en cours mais aucun n'est pour l'instant terminé !! Manque de temps, parfois d'inspiration, mais rassurez vous je pense pouvoir poster prochainement un album terminé !! *croisons les doigts* 

En attendant voici une petite page 30x30 sur Christophe Willem (hum oui je sais les pages sur Chris sont rares, je privilégie plus Ayu dans ce format >-<) J'ai tout de suite adoré cette photo, j'avais la page en tête dès que je l'ai vu !! J'aime sa folie, il est dingue !! LOL

page crazy boy

Matériel utilisé : Papiers Kesi'art (Collection Edwin & Itinérance), Gesso, Glimmer Mist (Harverst Orange, Black Magic, Black Cherry, Forest Green & Artic Blue), divers badges, Brads écrous Rayer, ...

A bientôt ^^ (et n'hésitez surtout pas a me laisser un petit commentaire lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
M
TOP TOP TOP.........................j'adore !!!
S
Merci ^^ Oui on a adore son côté crazy :p
C
Ah j'adore cette page, exactement à l'image de Chris dont on adore le côté "crazy" :-)
G
Superbe. Une jolie page à l'image de la photo. Bravo !
Publicité