Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Rock'n'Roll Circus"

Il y a un peu plus d'un an je postais sur ce blog un mini album sur Ayumi Hamasaki concernant l'album Rock'n'Roll Circus sortit quelques mois plus tôt. Vous le trouverez en cliquant sur ce lien ! Album vraiment démentiel que je vous conseil vivement, je l'adore !!

Voici à présent, dans le cadre de mon projet Ayu, ma page concernant ce même album ! Une page que j'ai réalisé super vite car la collection London Rock de chez Toga est tout simplement parfaite pour scrapper cet album ! Le photoshoot (ainsi qu'une partie de l'album) a en effet été fait à Londres et se marie super bien avec ce papier !

J'ai trouvé cette page de fond parfaite et je n'ai pas eu beaucoup de boulot a faire pour y insérer mes photos et les embellissements !!

 Sans titre-1

Matériel utilisé : Papiers "London Rock" de chez Toga, papier de la collection "Teen Angst" de chez We R Memory Keepers, journaling de chez Jenni Bowlin, Ticket Maya Road, Glitter Glue rouge de chez Rayher...

 DSCF1892

Et des petites vidéos comme toujours !! ^^

La géniallissime Microphone (avec un vidéo parfaite en ce jour d'Halloween !! C'est pas fait exprès en plus lol)

La sublime Don't look back

La super jolie You Were...

Un gros coup de coeur pour Lady Dynamite (avec juste avant l'instru Jump! que j'adore !!!!)

A bientôt pour l'avant dernière page du projet pour l'album Love Songs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super page.....j'ai la meme feuille.....tu me donnes vraiment envie de l'utiliser !!!<br /> demain je m'y mets ;-))
S
wow alors celle-ci je suis fan ! faut dire j'adore tout ce qui est LONDON !!! bref: gé-nial !
K
Ah ouais, ça le fait !! Tu avais vraiment la feuille parfaite pour cet album ! On n'aurait pu rêver mieux !
Publicité