Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Love Songs"

Nous voici arrivé à l'avant dernière page de mon projet Ayumi Hamasaki avec le 12éme album d'Ayu : Love Songs., sortit en  décembre 2010. J'ai déjà scrappé cet album cet été grâce à l'atelier animé par Gauxanne chez Créaisa où j'avais réalisé un mini album en coton et bois que vous retrouverez ici

J'avais adoré scrapper cet excellent album car les visuels sont de toute beauté !! J'ai repris les 3 covers des différentes versions de l'album et je me suis bien amusé à faire cette page !

Sans titre-1

Matériel utilisé : papiers, chipboards et stickers de la collection "Gabrielle" de chez Bobunny, fleurs et embellissement crystal de chez Prima, stickels Diamond, Die alphabet Tim Holtz Type set...

DSCF1905

DSCF1903

DSCF1901

Et voici 3 petites vidéos live pour illustrer cet album :

Ma préférée de l'album Love Song :

La très jolie Virgin road :

Elle fait aussi partie de mes préférées de l'album, Last Angel :

Et voilà il ne me reste plus qu'à faire la page pour le second mini-album d'Ayu, FIVE sortit il y a tout juste 2 mois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien la Jo elle a tout dit LOL ! Tout est beau...et j'adore les papillons !
S
Bravoooooooooo Miss Papillon .. que dire de plus c'est encore une trop jolie page :-))
K
Une page digne de toi, avec des papillons partout !!<br /> J'adore, les couleurs sont superbement choisies, et tout et tout ! Vivement la suivante !
C
papillons, fleurs, jolies couleurs....rien ne manque! encore une belle page et si en + tu t'ai fait plaisir que demander de + ? bravo
Publicité