Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2010

Mini album Ayumi Hamasaki "Rock'n'Roll Circus"

A la sortie de l'album "Rock'n'Roll Circus" d'Ayumi Hamasaki, j'ai tout de suite adoré les visuels londoniens de celui ci !! J'ai donc voulu en faire un mini album et Toga a eu la très bonne idée de sortir quasiment au même moment la collection de papier London Rock qui a fait mon bonheur !! <3  

DSCF1014

DSCF1015

DSCF1016

DSCF1018

DSCF1019

DSCF1023

ayu

DSCF1026

DSCF1027

DSCF1028

DSCF1029

Et pour vous faire entrer un peu plus dans l'univers de cet album, je vous propose les clips de mes deux chansons préférées de l'album (source des vidéos : Ayumifan

Microphone VOSTFR v2 - wideo
sous titré par Linoa62
Don't look back VOSTFR v2 - wideo
sous titré par Linoa62
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !! :-)
C
Très bel écrin pour ton mini très pop !<br /> Scrapbises.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
et ben tu as toujours autant de talent toi :p<br /> j'adore ....<br /> et la boite elle est trop chou
Z
Kyahhhhhhhhh *0* Je vais mouru !!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique ! J'adore chaque page de ce scrap spécial Ayu <3 C'est dommage que je peux pas avoir le même XD mais comme on dit, chaque chose unique est irremplaçable et merveilleux <3
Publicité