Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "NEXT LEVEL"

J'ai un peu plus galéré pour faire cette page mais finalement même si elle n'est certainement pas une de mes plus réussies je l'aime bien

Voici donc la page pour le 10 éme album d'Ayumi Hamasaki : NEXT LEVEL sortit en mars 2009 !

Je dois l'admettre, je n'ai pas du tout adhéré à cet album à sa sortie alors que j'avais adoré le single rule/sparkle et à l'époque j'avais écouté l'album une ou deux fois pour ne plus l'écouter du tout (sauf  rule et surtout sparkle qui est très certainement la bombe de l'album et que j'écoute toujours avec énormément de plaisir) et puis avec la sortie du dvd de l'arena tour 2009 un an plus plus tard j'ai vraiment adoré les prestas live de ces chansons alors j'ai réécouté l'album que j'ai adoré !!Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^'

Enfin bref voici ma page :

Sans titre-2

Matériel utilisé : Papier DCWV, chipboards étoiles GCD Studios, Glimmer Mist (Viva Pink, Turquoise Blue, Grape Ape, Forest Green, Harvest Orange et Marigold), Stickles Broken China et Pink...

DSCF1886

Et des petites vidéos live <3

L'excellente Rule :

La jolie (et trépopulaire au Japon) Days avec juste avant un petit bout de Seasons (album LOVEppears) acapella

Les démentes rollin' et Sparkle!! J'adore

Mes deux gros coup de coeur de l'album : LOVE'n'HATE et identity :

Et voilà une nouvelle page de terminée et la prochaine l'est presque aussi !! Si je peux la poster ce soir je le ferai :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est fun et très coloré ! çà te change et moi j'aime beaucoup !! dis donc il avance bien en ce moment ton album Ayu !! tu dois être contente !!! bizzzz
C
Super belle page, tout en couleurs, très frais, j'adore ! Encore une fois bravo !
S
Très jolie, très colorée :-)
K
Je la trouve très sympatapage, elle est bien colorée et tout
Publicité