Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2016

Album Biarritz - Souvenirs d'enfance (Kit Fun & Scrap septembre 2016)

Avec l'arrivée de l'automne, voici un album coloré pleins de soleils et de chaleur qui vous fera peut être oublié le temps froid et maussade de ces derniers jours !

Pour son Kit Fun & Scrap du mois de septembre, ma scropine Isa proposait un superbe album sur les vacances, un peu vintage, parfait pour scrapper les photos de mes vacances à Biarritz quand j'étais enfant (j'avais 10 ans !!), j'adore cet album, il va super bien avec mes photos <3

DSC08385

DSC08393

DSC08394

DSC08395

DSC08396

DSC08397

DSC08398

DSC08399

DSC08400

DSC08401

DSC08402

Matériel utilisé : Papiers, Stickers, Chipboard cartons et bois "Waikiki Beach" de Toga, Dots, napperons, fleurs, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On retrouve une âme d'enfant en le parcourant cet album :-)
M
Bel album coloré et jolis souvenirs 😁
J
Quelle fraîcheur cet album ! J'adore !... Bisous.
C
Vraiment super cet album de souvenirs d'enfance :-)
S
un vrai bonheur pour les yeux
Publicité