Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2016

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Aloha"

Il y a quelques jours j'ai posté sur ce blog un album concu avec un kit de chez ma scropine Créaisa, avec le super collection "Waikiki Beach" de chez Toga, le kit est super fourni et il me restait assez de papiers pour faire une page !

J'avais quelques photos d'Ayu à Hawaii a scrapper, après un petit passage en noir & blanc je les ai scrapper avec mes restes de papiers et ça donne une page faite un peu à l'arrache mais que j'aime beaucoup ^^

 

Page ALOHA

Matériel utilisé : Papiers "Waikiki Beach" de Toga, chipboards boix et cartons Toga et Pink Paislee, encres pschhiitt vert cargo et bleu bucolique de Kesi'art, gaze, dots, strass, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle harmonie des couleurs sur cette page :-)
M
Jolie page 😉
S
Super page !
A
Une petite merveille ta page
C
Vraiment trop chouette cette page :-)
Publicité