Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2016

Album Paris - Enjoy The moments

Voici un album que j'ai fait à partir des fiches techniques "Scrap Summer" que Créaisa proposait cet été pour faire un album sur le thème de la mer. Un album avec l'utilisation d'encres, et donc beaucoup de patouilles, j'adore !

N'allant pas au bord de l'eau cette année mais à Paris, j'ai dû composer autrement tout en gardant la forme et le concept imaginé par Isa ! Le rendu est vraiment super j'espère que vous aimerez autant que moi ! J'ai adoré scrapper cet album et je me suis éclaté à patouiller comme une folle ! <3

DSC08374

DSC08376

DSC08377

DSC08378

DSC08379

DSC08381

DSC08382

DSC08383

DSC08384

Matériel utilisé : Papiers et embellissements "Penny Emporium" de BoBunny, Fleurs Prima et Kesi'art, Alphabet tissus Prima, Alphabet et Dots My Mind's Eye, Embellissements bois Sagapo Scrap, American Craft et Embelli Scrap, Encre pschiitt Kesi'art, Glimmer Mist Black Magic, Gesso, Boutons, Perles, Strass, Gaze, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paris a un très joli visage avec toi :-)
J
Vraiment superbe ! Bravo !
C
Vraiment j'adore :-)
D
Trop beau!!
S
une vrai merveille !!
Publicité