Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Album "Ayu in Paris"

Voici enfin mon album concernant ma dernière rencontre avec Ayu, en janvier dernier ! Je bosse sur ce mini depuis quelques temps déjà, j'ai prit beaucoup de retard du fait que j'ai maintenant un boulot (ouééééééé) et aussi parce que j'ai fait plusieurs ateliers entre temps et du coup accumulés beaucoup de minis en court !

J'avais littéralement craqué pour les papiers de la collection Lost & Found record it! Antique de chez MME, j'avais déjà en tête la forme, l'ambiance paillette et strass a souhait quand je les ai eu en main, ils devaient servir pour un album sur Mylène Farmer et puis finalement, entre temps, il y a ces fameux deux jours à Paris qui se déroulent et je décide de changer mes plans !

Bref, voici les photos du mini ^o^

DSCF2001

DSCF2004

DSCF2006

DSCF2007

DSCF2008

DSCF2009

DSCF2011

DSCF2012

DSCF2013

DSCF2014

DSCF2015

DSCF2016

Matériel utilisé : Papiers et Stickers de la collection Lost & Found Recort it! de chez MME, Stickers mots argents Heidi Swapp, Fleurs Kesi'art, Die Cut Teresa Collins, Stickles Silver & Golden Rod, Poudres a embosser Zing! Silver & Gold de chez American Craft, Napperons dorés de chez Studio Calico, Strass (EK Success et Kaiser), divers napperons, Glimmer Mist Black Magic, etc...

 

Crédits photos : AyuAngel, Nastasia, Yayou, David, F.A. et les supers fans du groupe Facebook Ayu in Paris 2014 ^o^  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre !<br /> <br /> Tu t'es encore surpassée !
C
En vrai c'est encore mieux ! :-) ( j'aime bien toucher moi ! ;-) )
C
Magnifique :-) Et que de souvenirs pour toi ♥ Merci de nous faire partager tout ça :-)
M
Très joli :-)
Publicité