Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Page 30x30 "Life is Good" - ScrapbookDay 2014

Avec un peu de retard, voici la seconde page faite lors de l'atelier de Créaisa le jour du ScrapbookDay ! Une page challenge que l'on devait réaliser en 10 minutes !! J'ai opté pour du clean & simple et moi qui n'en fait jamais, j'aime beaucoup le rendu !

 

Life is Good

J'aime scrapper mon petit Igor d'amour ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore le modèle ;-) et les couleurs :-) Superbe page bravo !
C
Il ne faut jamais sous-estimer les ressources cachées ^^<br /> <br /> Le Clean and Simple te va à ravir !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi <3<br /> <br /> Scrapbises.
M
J'adore ... simple, classe :-)
Publicité