Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Page 30x30 "Friends" - ScrapbookDay 2014 ^^

Voici une des deux pages 30x30 que j'ai fait hier après midi chez Créaisa pour son atelier spécial ScrapbookDay !!

Un après midi de rigolade comme je les aime, avec des challenges et des défis a gogo !! J'ai même utlisé (avec la grande aide d'isa) a utiliser une machine a coudre, comme quoi tout arrive ! XD Gros stress également pour le dernier challenge de la journée, à savoir faire une page en 10 minutes, on se serait cru au masterchef du scrap lol Et je peux vous dire que j'ai fait une page qui change de tout ce que je peux faire d'habitude, à savoir du Clean & Simple ! Même moi je n'en revenais pas ! Cependant, il faudra attendre pour voir cette fameuse page car celle ci sera soumis a un vote anonyme sur le facebook d'Isa ! ;-)

En attendant, voici l'autre page de cette journée ! J'étais en mode patouille et couture pour une page souvenirs d'un super après midi entre ch'tites copines Willemiennes, ce jour là aussi fut une bonne journée !! ^o^

 

FRIENDS

A très bientôt pour pleins de petites cartes que j'ai a poster ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le noir et blanc allié aux pastels crée une ambiance paisible et sereine qui fait du bien à regarder ....doux comme l'amitié ! ....mais qui c'est donc au milieu ?! ;-)
M
Pour une première en clean and simple ... c'est réussie :-)
C
Très jolie page toute en sobriété :-) Et j'adore les couleurs très douces :-)
Publicité