Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Mini Album "Ayu in Paris"

Voici à présent un mini-album fait lors d'un atelier de chez Créaisa! Celui ci contient les photos de ma rencontre avec Ayumi Hamasaki à Paris, le 16 novembre dernier ! De passage en France, elle a invité ses fans a venir la voir devant son hôtel, j'ai alors prit la décision un peu folle d'y aller pour tenter de la voir ! ^^ Le premier jour je n'ai pu la voir car Ayumi était souffrante et n'a pu sortir saluer ses fans, j'avais un peu les boules, mais heureusement le lendemain juste avant de reprendre le métro et mon train pour chez moi, j'ai pu la croiser

Moment encré a jamais dans mon coeur, ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie ! <3 Je tiens d'ailleurs a remercier Cécile, alias SmellyKat pour m'avoir hébergé si gentiment et toutes les copines sur Twitter : MissRubans, Chrisbee, etc... qui m'ont soutenus virtuellement alors que le jeudi j'étais dépitée de n'avoir pu la voir ! Merci également à Yayou pour les photos et un coucou a tous ceux que j'ai croisé pendant ses 2 jours à Paris ^^

Enfin bref, passons à l'album quand même ^^

DSCF2001

DSCF2002

DSCF2010

DSCF2011

DSCF2012

DSCF2013

Matériel Utilisé : Papiers "Little Black Dress" de Basic Grey & "Zoology" de BoBunny, Fleurs Kesi'art, Strass Kaisercraft, Stickers Basic grey...

 

Et en bonus (et parce que j'ai la flemme de faire un autre topic lol) voici la carte que j'ai réalisé pour Ayumi et qui a pu lui être remise (pas par moi même étant donné que je n'étais pas certaine de pouvour la rencontrer !) Merci encore à Francis et Loou pour la transmission ^^

DSCF2001

DSCF2002

Et voilà, c'est tout pour ce soir, merci pour tous les petits mots que vous mettez à chaque fois, je ne réponds pas forcément mais je les lis tous :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique! quel talent! photos tellemnt bien mise en valeur!!
S
ravie d'avoir pu t'aider à accomplir un de tes rêves ;-)))) donner & recevoir, il n'y a rien de plus beau dans la vie :-)) magnifique album !
M
Magnifique et quels moments d'émotions ....
Z
sublime !
C
Quel beau souvenir ! Je suis tellement contente pour toi :-)
Publicité