Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Album Ayumi Hamasaki "Party Queen"

Voici un album sur Ayu regroupant les photos qui devaient normalement servir pour l'album Party Queen et qui finalement n'ont pas été retenues (à la place nous avons eu une catastrophe visuelle sans précédent, je crois que très peu de fan d'Ayumi s'en sont remis lol).

Ces photos ont tout de même été publiées dans le photobook SUPER Ayu  et comme je regrette vraiment qu'elles n'aient pas servies pour Party Queen j'ai donc décidé de faire un album Party Queen avec ces photos là :p

DSCF2003

DSCF2004

DSCF2008

DSCF2009

DSCF2010

DSCF2011

DSCF2014

DSCF2015

DSCF2016

DSCF2017

DSCF2018

DSCF2019

DSCF2020

DSCF2021

Matériel utilisé : Album "Lush" de chez My Mind's Eye, Papiers et embellisement de la collection "Pluméria" de basic Grey, Fleurs en papiers mauve de chez Kesi'art, Fleurs en tissus de chez Prima...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!J'adore!
Z
c'est vraiment magnifique, tu t'es surpassé sur ce coup là *w*<br /> <br /> Et puis, je confirme ce que tu as dit, rare sont les fans qui sont restés indemnes de l'atrocité des photos de Party Queen XD
K
waaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> Tu t'es surpassée !!!<br /> <br /> Je suis sur le c..
N
Wouau, c'est superbe ! Quel joli hommage à notre très chère Ayu !
C
Rhoooooo mais il est juste magnifique cet album :-))) J'aime tout, le choix des photos, les couleurs...bravoooo Odile
Publicité