Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Page 21x29,7 "River Song - Dr Who"

Et bien, cela fait un mois que je n'ai rien posté ici !! J'ai pleins de petites choses a vous montrer en plus !! ^o^

Je commence avec une page que j'ai offert à mon amie Severine pour son anniveraire ! Il s'agit d'une page sur la génialissime série anglaise Dr Who (que je vous conseil au passage, si vous ne connaissez pas et surtout si vous aimez la SF ^^), plus particulièrement du perso préféré de Séverine, la démente River Song ^o^

Page River Song

Page River Song détails

Matériel utilisés : Papiers Vintage Dot de BoBunny, Edwin de Kesi'art et Oxford et Little Black dress de Basic grey, Embellissements Basig grey Maya Road, masking tape...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais malheureusement pas cette série mais j'adore l'actrice :-) Très jolie page :-)))
K
Elle est trop génial ! Fond bleu et tout, parfait !
Publicité