Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Happy Halloween !!

Et oui aujourd'hui c'est Halloween alors pour l'occasion j'ai fait vite fait une petite carte ^o^

Je l'ai fait avec les moyens du bord car je n'ai pas vraiment de matos pour cette fête, heureusement que j'adore les têtes de mort et que j'avais quelques petits tampons et des papiers qui traînaient chez moi ^o^

CARTE HALLOWEEN

 

A la prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où sont les bonbons qui devaient faire partie du décor ? LOL<br /> <br /> Très sympa ta carte :o)<br /> <br /> Scrapbises.
C
Super j'adore :-)
S
très sympa et tout à fait dans l'esprit !!
K
moi aussi je veux des têtes de mort !!<br /> <br /> quoique ... ils sont encore trop jeunes, j'veux des citrouilles XD
Publicité