Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

[MAJ] Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Sexy Girl"

Alors que je bosse -sporadiquement- sur un mini album sur Ayu, voilà que Smellykat propose sur son blog un super SketchBo et m'incite honteusement sur Twitter a le réaliser ^^ (z'avez pas honte madame ?!!)

Comme en ce moment il n'y en a que pour Ayu, j'ai scrappé une photo de la miss que j'avais déjà scrappé il y a fort longtemps pour un mini album mais qui m'inspirait bien pour cette page ^^ 

Voici le SketchBo :

sketch32

 

Et voici donc ma page (désolée pour la qualité merdique de ma photo que j'ai tenté de bidouiller sur photoshop, j'ai profité d'un petit temps libre pour scrapper pour être certaine qu'elle soit postée rapidement, j'ai un emploi du temps trés bizarre en ce moment ^^')

Chose promis chose due, voici la page en meilleure qualité, c'est quand même bien mieux comme ça non ?

SEXY GIRL

SEXY GIRL 2

Matériel utilisé : Papier Dots & Stripes de Echo Park Paper, Papier Year-o-graphy de chez Simple Stories, masking tape, alphabet de chez Zeeman (et oui lol), etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page .. colorée :-)))<br /> <br /> simple et chaleureuse ....
C
Très joli, j'aime beaucoup !
C
sacré challenge cette page pour toi....mais super reussite ;-)
S
ah ben pour etre jaune...lol ! extra super ton interprétation ! çà doit te faire drole, c'est plus light que d'habitude !!
K
très sympa ta page !
Publicité