Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Page 30x30 "Charlie is cute"

Me revoilà avec une page inspirée du sketch de fifsab de l'antre du scrap pour le mois de mars ! J'ai cette fois ci scrappé une de mes photos préférées de Charlie, une de mes nombreuses Pullips ^^  

Voici le sketch :

sketch23

Et voici ma page (bonjour la grisaille, elle est super sombre désolée >_<)

CHARLIE CUTE

Matériel utilisé : Papiers Vintage Vogue de Pink Paislee, glimmer mist Viva Pink & Grape Ape, stickles Diamond, alphabet de chez zeeman (oui je le met partout celui là j'adore ^^) etc....

CHARLIE CUTE2

A bientôt avec une autre page concernant cette fois ci le second SketchBo de mon amie SmellyKat ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaa ! Elle est magnifique celle là ! Très doux ! Elle a l'air toute timide cette poupée mais si charmante :-D J'aime trop !
F
une bien belle page encore !!!
C
bravo j aime bcp...avec ton accord je vais utiliser le sketch ;-))
C
Yeah elle est super belle ta page, et ta petite Doll juste trop "cute"...Bravo Odile !
S
Très jolie :-)
Publicité