Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

Page 21x29,7 Ayumi Hamasaki "On the road..."

Et voici une petite page A4 sur Ayumi Hamasaki avec une photo datant de 2003 que j'aime particuliérement a l'ambiance trés différente des photos qu'elle fait habituellement. 

P1000246

Matériel utilisé : Papier Anachronisme de chez Kesi'art, Die-cut Basics de Basic Grey, carte de chez october afternoon (je ne sais plus le nom de la collection), masking tape, gros strass de chez Teresa Collins, ticket maya road, etc...

P1000247

Voilà sinon je bosse en ce moment sur deux minis albums : un sur le dernier album de Koda Kumi "Japonesque" qui est destiné a une amie fan de Kumi et un autre, pour moi, qui est en fait un projet de deux minis albums regroupant tout les concerts/tournées d'Ayumi : il y en au 35 de 2000 a 2011 autant dire que j'ai du pain sur la planche ! ^^'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit voyage en Angleterre (couronne) et Amérique (étoile) tout en sobriété ! J'adoooore !!! :-D
C
Ah j'aime vraiment beaucoup, c'est sobre mais ça en jette un max ! Bravo Odile
S
j'aime beaucoup, dépouillée, sobre et élégante :-)<br /> <br /> juste ce qu'il faut ...
S
Très chouette ! et l'idée du cadre blanc: juste la touche en + qu'il fallait !!
K
En effet, ça change de ses photos habituelles, elle est superbe, je ne l'avais jamais vu, et tu l'as magnifiquement mis en valeur
Publicité