Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "So Cute"

Et voilà une petite page très cute et très coloré, toujours concernant Ayumi Hamasaki avec une photo datant de 2007 <3 Je suis partie dans un délire vraiment trés coloré et kawaii, j'espére que cela vous plaira tout de même ! 

SO CUTE

Matériel utilisé : Papier et embellissements en feutrine de chez Sassafras Lass, embellisements Fancy Pants, Carte Love de chez Jenny Bowlin, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui j'aime beaucoup et çà colle bien tout çà je trouve !
M
Waouhhhhhhh jolies couleurs :-))<br /> <br /> ça change ...petit bonbon plein de fraîcheur :-))
C
Ah j'adore, c'est coloré à souhait, frais, pétillant...so cute quoi !!!
K
OOOO, c'est coloré !!!! Je crois que j'en aurai mis encore plus partout LOL
Publicité