Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Page 21x29,7 Ayumi Hamasaki "Petits Pois"

Et hop encore une page Ayumi Hamasaki ! Je ne m'arrête plus de la scrapper alors qu'à la base je voulais commencer mon mini album sur le showcase au 104 de Christophe Willem... mais bon l'inspiration est sur Ayu en ce moment donc je scrappe encore et encore ma Ayu

Enfin bref, voici une petite page faite avec des photos datant du début de l'année 2000, elle était toute jeune (si mes calculs sont bons elle avait 21 ans) et était en pleine promo pour la trilogie de singles vogue-far away-seasons, singles qui se sont ensuite se retrouver dans son 3éme album Duty (sortit en septembre 2000 si mes souvenirs sont exacts). Voilà tout ça pour dire que les photos ne sont pas récentes et que ça change un peu de d'habitude ^^

J'ai voulu une page un peu fun, coloré et assez cute en même temps vu la tête qu'elle a sur les photos ^^

Sans titre-1  

Matériel utilisé : Papiers "Dots & Stripes" de Echo Park Paper, embellissements Basic grey, stickers Jenni Bowlin, masking tape Tim Holtz & 7Gypsies, Alphabet Toga...

Et comme ceci est mon tout premier post de l'année 2012, j'en profite également pour vous souhaiter une très très bonne année, qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la santé et la réussite :-)

Allez hop je poste cette page et j'en poste une seconde juste après ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est frais, pétillant et coloré...j'adoooore !
C
encore une page pleine de fraicheur.....j'aime beaucoup bravo
K
Elle est trop mimi comme ça ! J'aime beaucoup la disposition de ta page
S
tu le sais j'aime la couleur et les formes graphiques alors ta page, je l'aiiiime ! hi hi hi !
Publicité