Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Hope & Love"

Et on continue avec mes pages Ayumi Hamasaki avec une photo sublime qui date, tout comme les photos de la page postée il y a quelques jours, de 2004 ! Déjà à l'époque j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette photo en sépia <3 

HOPE & LOVE

Matériel utilisé : Papier et arabesque perles "Lost & Found Two" de chez My Mind's Eye, fleurs Prima, Tickets Tim Holtz, Glimmer Mist "Red Velvet" et "Forest Green"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'aime quand il y a de la couleur sur tes pages !
K
Enorme craquage ! Notamment pour les perles XD
C
alors la....celle ci je l'adore !!!! page pleine de fraicheur, trop jolie vraiment . bravo
C
Page vraiment super jolie, colorée, et j'aime bcp les perles ! Bravo Odile !
S
Oh une page colorée, très fraîche ... <br /> <br /> Vraiment trop jolie :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ....
Publicité