Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Mini Album Ayumi Hamasaki "FIVE"

Il y a environ un mois1/2 je finissais mon projet de pages 30x30 sur Ayumi Hamasaki en publiant sur mon blog la page concernant son tout dernier album FIVE.

Mais à vrai dire j'avais à cette époque l'idée et surtout l'envie de scrapper FIVE plus en profondeur avec un mini album regroupant le photoshoot de l'album ainsi que certaines photos faites pour la promo de ce disque car il faut bien le reconnaître mais Leslie Kee a sublimé Ayumi comme jamais pour cette promo

Voici la cover de l'album (petit clin d'oeil à SmellyKat qui reconnaitra très certainement ce motif qu'elle a utlisé pour sa page dernière page publié sur son blog ^^)

DSCF2260

Pour ne pas trop alourdir mon blog j'ai posté les photos de l'intérieur du mini sur ma galerie Flickr, vous pourrez les voir en cliquant ICI :-)

Et parce que j'aime bien accompagner mes billets de vidéos voici un live d'Ayumi qui me tiens particuliérement à coeur puisqu'elle a fait cette prestation quelques jours après les terribles événements qui se sont déroulés au Japon le 11 mars dernier...

La chanson ne figure pas dans FIVE vu qu'elle date d'il y a 3 ans (c'est en fait la face B du single Mirrorcle World) mais j'avais vraiment envie de la poster, les paroles prennent vraiment un sens au vue de ce qui s'est passé là bas (c'est une vostf disponible sur le blog Ayumifan donc vous pourrez tout comprendre). Ce fût un bien joli hommage qu'Ayu a rendu aux victimes de cette catastrophe...



Life VOSTFR par ayumifanblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu ne vendrais pas tes créations par hasard ? xD<br /> <br /> Magnifique travail en tout cas ! ^^
K
Abrutie de newsletter qui ne me préviens même pas que tu as posté cette merveille ...<br /> Il est fabuleux, d'une classe incroyable ! Chapeau madame !
C
Ouah encore une petite merveille...il est vraiment magnifique bravo !
M
Je l'ai vu en vrai il n'y a pas si longtemps . Il est magnifique pleins de petits détails <br /> <br /> Super travail :-))
Publicité