Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Page 30x30 "Happy Days"

Ma passion pour le scrapbooking m'est venu il y a de cela 3 ans en rencontrant Sylvie (alias MissRubans) qui était tout comme moi fan de Christophe Willem mais qui était aussi scrappeuse depuis quelques temps. Elle m'a fait découvrir le scrap et grâce (ou a cause lol) d'elle je me suis prit d'amour pour cet art et c'est ainsi que j'ai commencé a scrapper (avec comme sujet principal Christophe Willem bien entendu lol )

Il y a de cela un an, dans une file d'attente de concert, Sylvie et moi rencontrons une autre scrappeuse fan de Christophe Willem ! Il s'agit de Cécile (alias SmellyKat) !! Quelle chance tout de même !! :-) 

Et donc voilà il y a une semaine alors que nous étions à l'enregistrement de l'émission CD'Aujourd'hui La spéciale Cécile nous propose comme challenge de scrapper une photo de nous 3 que nous venions de faire !! J'ai tout de suite accepté l'idée était vraiment très bonne !! 

Cécile a été la plus rapide de nous 3 et a déjà posté sa page (qui est magnifique !! gniiiii!) sur son blog, vous pourrez la retrouver ici ! Sylvie attends désespéremment le matériel scrap qu'elle a commandé pour la faire (#SQS) et quand a moi, j'ai terminé cette page hier soir ^^

PAGE CD AUJOURDHUI

PAGE CD AUJOURDHUI2

Et voilà pari rempli !! Je me suis éclaté à la faire en tout cas !! Les filles je suis ready pour un prochain challenge c'est quand vous voulez ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial cette page ! c'est une robe ou un tee shirt long que tu as ?
M
Quand deux passions (un artiste, et le scrap) laissent place à un joli défi !! <br /> Jolie page :-))<br /> <br /> A moi de m'y coller .... !!! promis pour le week-end prochain ....<br /> <br /> Bisous ....
S
yessssssssss ! défi rempli !!! faudra que je mette ta page en lien sur mon post aussi !! ah oui un nouveau challenge ! mmm on va y réfléchir !!!
Publicité