Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Page 30x30 "En attendant Mars 2012"

Je vois déjà certaines copines fans de Christophe Willem penser qu'au vu du titre de mon topic j'ai fait une petite page sur notre maestro préféré mais non ce n'est pas du tout sur lui lol

La page est effectivement dédié a un artiste français enfin je devrais plutôt dire une artiste française qui entame enfin sa première tournée, qui passe par Lille en mars prochain et que je j'aurais donc l'immense joie d'aller applaudir ! Il s'agit de Shy'm qui était il y a quelques jours sur le scéne du Zenith de Paris pour la toute première date de sa tournée ^^ 

Et donc en attendant d'aller la voir sur scène j'ai fait une petite page pour marquer un p'tit peu mon impatience

SHYM

Et un merci tout particulier a Limie et Smellykat pour les petits embellissements qu'elles m'ont offert récemment et qui se retrouvent sur cette page ^^

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette page j'aime beaucoup et contente pour toi qu'elle passe à Lille
C
Super idée cette page, je suis contente pour toi car tu vas enfin pouvoir la voir en concert !<br /> En tout cas cette page est vraiment super, tu pourras peut être lui faire dédicacer ?
Publicité