Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Page 21x29,7 Christophe Willem "COOL"

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas scrapper de photos de Christophe mais les mois à venir risquent d'être très riche en créa willemienne grâce à la sortie de son nouvel album "PRISMOPHONIC" lundi prochain soit le 21 novembre 2011 ! Je vous invite tous a vous procurer cet album qui s'annonce comme une véritable bombe <3

Enfin bref, en premier extrait de cet album nous avons eu comme single la chanson COOL avec un clip complétement déjanté et qui méritait bien une petite page scrap !

La voici donc !!

Sans titre-1

Matériel utilisé : Papier et Stickers de la collection "Anachronisme" de Kes'iart, Glimmer Mist Harvest Orange et Artic Blue, masking tape...

DSCF1958

DSCF1956

DSCF1957

Et parce que j'adore illustrer mes créas sur mes artistes préférés par des vidéos et parce qu'il ne faut pas se priver des bonnes choses, et si on se regardait le clip de COOL ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh comment dire...j'adore LOL ! Bon en même temps tu as quand même LE modèle idéal ! #SQS
C
meme si je les trouve tous magnifiques, tes scraps avec Christophe restent mes preferés ....j'adore ;-)
K
Le badge est trop trop bien choisi !
M
Trop COOL cette page :-))<br /> <br /> C'est de nouveau dans l'air du temps le scrap WILLEMIEN :-))
Publicité