Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Mini Album Skye & Claire Joseph

Etre fan de Christophe Willem m'a permis de faire de jolies rencontres, que ce soit humaines ou artistiques, et les deux artistes que je vais vous présenter en font partis. Skye était la guitariste-choriste de Christophe sur sa première tournée, a ensuite écrit une grande partie des textes de l'album Caféine et a fait la première partie sur la tournée Coffee Tour. Claire Joseph était quand a elle choriste sur Coffee Tour, la seconde tournée de Christophe. 

Elles ont chacune une carrière solo ainsi qu'un groupe qui s'appelle SIRIUS PLAN qu'elles forment avec Gaelle Mievis, une autre fée très talentueuse ! En février dernier Skye et Claire donnaient un concert unique au théatre la Traversière et j'ai eu la chance de pouvoir y assister !

Comme a chaque concert auquel j'assiste, j'aime garder un souvenir scrap de celui ci, voici donc un petit album que j'ai fait sur ce concert !

Les photos ayant servis pour ce mini album sont de Quetal, Limie et moi ^^

Matériel utilisé : papiers de la collection Curio de chez basic Grey, Chipboard de la collection Madeline de chez Prima, Masking Tape Tim Holtz, Note de musique ne bois de chez Boanita, Stickles Platinum...

 

DSCF1973

DSCF1962

DSCF1963

DSCF1966

DSCF1967

DSCF1968

DSCF1969

DSCF1970

DSCF1971

DSCF1972

 

A bientôt pour un autre mini sur leur groupe SIRIUS PLAN ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe album,les filles et leurs instruments vraiment mis en valeur...en plus je les adore !<br /> Bravo
K
J'adore, il est superbe !
Publicité