Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Mini Album Gackt's Photographies Vol. 2

Voici la suite du premier mini-album sur Gackt que j'avais posté sur le blog et que vous trouverez en cliquant sur ce lien ! Je m'étais donc arrêté en 2006 sur le premier mini voici donc la suite, les photos se situent entre 2007 jusqu'à maintenant ^^ Commencé il y a quelques mois je l'avais laissé de côté pour faire mon projet Ayu et attendre d'avoir de jolies photos pour 2011 !!! C'est à présent chose faite et je suis contente de vous le présenter !!

Il y a beaucoup de photos du mini alors comme pour l'album YFC, j'ai fait une galerie Flickr, c'est beaucoup plus pratique et moins pénible que de charger toutes les photos sur le blog ^^J'espère que vous aimerez !

Cliquez sur la photo ci dessous pour accéder aux photos :

Sans titre-1

Et voilà c'est tout pour l'instant !! Je reviens très vite pour une petite page très COOL ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c 'est beau......
K
Je plussoie ! Encore encore !!!<br /> C'est un vrai régal ! Merci de nous montrer cette belle réalisation !
C
Rhoooo qu'il est beau !
S
Trop bien ce mini album <br /> j'adore tout simplement ...
Publicité