Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Mini Album Ayumi Hamasaki "Love Songs"

Le 18 juin dernier j'ai participé à un atelier animé par Gauxanne chez Créaisa où elle proposait de réaliser un joli mini album Baroque en coton et en bois :-)

Dès que j'ai vu le projet, j'ai tout de suite vu qu'il serait parfait pour y scrapper les photos du dernier album d'Ayumi Hamasaki "Love Songs". J'avais acheté il y a de ça quelques temps une partie de la collection Gabrielle de chez BoBunny en pensant justement qu'elle serait parfaite pour ces photos. J'ai donc décidé d'utiliser ces papiers ci au lieu des papiers utilisés dans le kit de Gauxanne (Portrait collection de chez Crate paper, je n'ai utilisé que deux petits morceaux pour la couverture) et de changer les couleurs de bases de tout le mini.

En effet, normalement cet album était assez épuré, bleu et écru et pouvait s'ouvrir des deux côtés pour faire un effet miroir, mais j'ai décidé d'y mettre ma patte est pas qu'un peu ^^' (du coup j'hésite même a envoyé le résultat à Gauxanne lol) J'ai également ajouté des pages car à la base il n'y avait que des pages en tissus :-) mais j'avais beaucoup trop de photos a mettre et ne pouvant me résoudre a en laisser de côté, j'ai préféré faire ainsi ^^

Mais trève de bavardage, voici le mini :

DSCF1041

DSCF1042

DSCF1043

DSCF1044

DSCF1045

DSCF1046

DSCF1047

DSCF1048

DSCF1049

DSCF1050

DSCF1051

DSCF1052

DSCF1053

DSCF1054

DSCF1055

DSCF1056

DSCF1057

DSCF1058

DSCF1059

DSCF1060

DSCF1062

DSCF1064

Voilà j'espère que vous avez apprécié ce mini album !! Si c'est le cas je vous invite a vous plonger dans ce sublime album d'Ayumi Hamasaki et vous propose d'écouter et surtout de voir le PV d'une de mes chansons préférées de celui ci ,"Virgin Road" :


Ayumi Hamasaki. Virgin Road par Sae03

 

Pour info, le mannequin qui joue le mari d'Ayu dans ce clip est réellement devenu son mari le 1er janvier dernier, comme quoi parfois il suffit de peu de chose pour rencontrer l'âme soeur :-)

 

Voilà c'est tout pour l'instant, et comme j'ai trouvé un boulot pour les vacances, mon scrpa risque un peu de prendre du retard lol mais c'est pour la bonne cause ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en reste sans voix...comme il est beau ! Bravo Odile c'est superbe !
C
comment tu l'as transformé....incroyable !!!!!super bien reussi <br /> moi pas encore trouvé l'inspiration pour faire le mien...ça viendra peut etre un jour !!!<br /> bisou
M
J'ai eu le privilège de le voir en vrai .. il est 100% fille et super beau :-))<br /> <br /> Bravo binôme :-))
Publicité