Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "My Story"

Encore une nouvelle page pour mon projet Ayu !! Cette fois ci c'est donc le 6éme album studio de la miss que j'ai scrappé : My Story.

Un album vraiment bien fait, je l'aime vraiment beaucoup !! J'avais d'ailleurs déjà fait un mini album sur celui ci, que vous trouverez sur le blog ici.

Voici donc la page :

Sans titre-1

Matériel utilisé : Page 30x30 de la collection "Lost & Found 2" de chez My Mind's Eye, page 15x15 de la collection "Hollywood Vogue"de chez Webster's pages, Glimmer Mist "Viva Pink" et "Balck Magic", naperons, fleurs de chez prima... 

DSCF1824

DSCF1826

Et comme d'hab' des p'tites vidéos live de certains chansons de l'album

Moments

About You

GAME

Inspire 

A bientôt :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page à la fois romantique et sexy...vraiment très jolie ! Encore une fois bravo !
K
Juste fantastique !!<br /> Les photos prennent vraiment une dimention toute autre, félicitation !
S
Page toute en douceur .. très jolie :-)))
Publicité