Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "memorial address"

Et re-voici une nouvelle page Ayumi Hamasaki !! J'ai scrappé le premier mini-album d'Ayumi sortit en décembre 2003 : memorial address, un véritable petit bijou que ce soit au niveau visuel que musical ! Le seul défaut de cetlui ci (si on peux appeler cela un défaut ^^') est d'être un mini album et de ne contenir que 8 titres ! Mais ces titres sont tout bonnement des petites merveilles que je ne me lasse pas d'écouter <3

Voici la page :

Sans titre-1

Matériel utilisé : Page 30x30 de la collection "Lost & Found 2" de chez My Mind's Eye, page 15x15 de la collection "Wonder Fall"de chez Webster's pages, découpes de bois de chez Scrap désir, des fleurs de chez Prima et de la dentelle chinée lors de la braderie de Lille :-) 

DSCF1812

DSCF1813

 

J'ai eu du mal a choisir quelles vidéos mettre pour illustrer cet album car j'adore toutes les chansons qui le compose et surtout j'ai trouvé une vidéo pour chanque titre. J'intégre ici 3 vidéos mais je vais aussi vous mettre les liens pour les autres vidéos parce que franchement cet album est juste énorme <3

memorial address (qui pour moi représenté beaucoup de chose, surtout en ce moment, elle parle d'un être cher a Ayu qui n'est plus là... pour la traduction ça se passe par ici)

 

Because of you (Sans doute ma chanson préférée d'Ayu parmi tout ces albums, un must !!)

Hanabi - episode 2 (j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette balade qui n'est pas la plus connue d'Ayu mais qui m'a toujours beaucoup émue !)

Et voici les liens pour visonner les autres titres de memorial address :
A bientôt pour la nouvelle page de mon projet Ayu avec l'album "My Story" ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> Je suis bien contente d'être venue faire un petit tour sur ton blog, j'y vois des choses magnifiques !!!<br /> J'aime beaucoup l'harmonie de cette page !!!<br /> Bises<br /> Amélie
C
Aaaaah mais que c'est beau, et ces couleurs...tout ce que j'aime !
K
Elle est vraiment magnifique !!!<br /> Je suis bluffée !
C
Coucou miss,<br /> Cette page est très belle aussi...<br /> alors en vrai, elle doit être magnifique.<br /> Scrapbises.
C
Au risque de me repeter.....j'adore !!! mais ou vas tu chercher toutes ces idées ;-))
Publicité