Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "(miss)understood"

Bon là j'avoue j'ai scrappé plus vite que mon ombre ! LOL Mais bizarrement ce matin j'avais toutes les idées en tête pour faire cette page et cela ne m'a pas prit beaucoup de temps !! Et pourtant je redoutais de faire cette page parce que les deux covers de (miss)understood sont très loin d'être jolies ! Je me demande encore ce qui a pris Ayu de valider de telles cover...

Sortit en 2006, cet album recéle cependant de petits bijoux tel que is this LOVE?, alterna, Bold & Delicious (chanson que j'adore mais qui a divisé les fans au moment de sa sortie, je faisais partie de ceux qui adorait B&D et je l'adore toujours autant !!), HEAVEN et bien d'autres encore !!

Mais parlons scrap, voici la page !! Vous remarquerez que je n'ai mis qu'une seule des covers (pour la moi celle qui est la moin catstrophique) et que je ne l'ai pas trop mise en avant, j'ai vraiment du mal avec cette photo  et je n'ai pas été aidé avec les photos du livret qui sont parfois floues ! Cependant je suis super contente du résultat, je voulais quelque chose de différent de d'habitude ^___^

Sans titre-1

DSCF1844

Matériel utilisé : page 30x30 DCWV, papier de la collection "LILLE" de chez "7gypsies", cartes de chez "october afternoon", journaling "Jenny Bowlin", masking tape de chez Tim Holtz, etc... et surtout un immense MERCI à ma choute Laura pour le polaroïde raté qu'elle m'a si gentiment donné et qui m'a bien survit sur cette page

J'ai beaucoup cogité pour savoir quelles vidéos j'allais poster ici car il y a pleins de chansons que j'adore dans cet album mais j'ai tenté de faire une petite sélection :

(miss)understood - avec des sous titres en français !! (qui provient de l'excellent blog Ayumifan !!)


(miss)understood VOSTFR par ayumifanblog

La géniallissime Alterna :

L'excellente Bold & Delicious :

is this LOVE?

HEAVEN

Et voilà, à bientôt pour la prochaine page !! :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment différent des autres pages, c'est chouette
C
Ah changement de style mais vraiment j'aime beaucoup bravo !
S
Trop géniale ta page .. j'adore :-)) <br /> <br /> Encore un autre style ...
Publicité