Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "I am..."

Et encore une nouvelle page 30x30 pour mon projet Ayumi Hamasaki !! Cette fois ci c'est "I am..." le 4éme album d'Ayu qui est mis à l'honneur. Sortit le 1er janvier 2002, c'est sans aucun doute un de ses meilleurs albums (si ce n'est le meilleur ex aequo avec memorial address). Il contient d'énormes hits comme M (qui était déjà inclus dans le A Best), Dearest, evolution, endless sorrow ou encore UNITE!

Le visuel de l'album ainsi que le contenu musical de celui ci a été fortement influencé par les attentats du 11 septembre 2001.  Ayumi a voulu par cet album transmettre un message de paix (notamment avec la chanson A song is born) et apparaît en "muse de la paix" sur la pochette de l'album.  

Sans titre-1

Matériaux utilisés : papier "Bridemaids" de la collection "Portrait Collection" de chez Crate Paper, 2 petits naperons blanc en papier, Glimmer mist "Artic Blue" et "Forest Green", embellissements métal de chez Tim Holtz, carton de récup, Die alphabet Typeset et Die oiseau de chez Tim Holtz, Stickles Golden Rod et strass vert & perles de pluies transparentes...

DSCF1365

DSCF1366

DSCF1367

DSCF1369

Et comme pour chaque album, je vous propose quelques petites vidéos lives pour découvrir quelques chansons de l'album :-)

La sublimissime "Dearest"

La tout aussi sublime "Endless Sorrow"

Un des plus gros tubes d'Ayu : "evolution"

Mon énorme coup de coeur "Daybreak"

 

UNITE!

A bientôt pour la prochaine page :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment magnifique cette page ! Une de mes préférées !
C
Très jolie page, j'adore les couleurs et les feuilles, la colombe...Bravo comme d'hab !
S
:-))) Jolie page et super jolis tous les détails .. <br /> Beau travail ....
Publicité