Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Page 21x29,7 Ayumi Hamasaki "A best"

On continue dans la série des pages concernant Ayumi Hamasaki avec cette fois ci une page consacrée au A Best son premier Best of sortit en mars 2001 et qui est encore maintenant l'album le plus vendu d'Ayu (+ de 4 millions au Japon et + de 6 millions dans toute l'asie)... d'ailleurs c'est le premier album d'Ayu que j'ai acheté, il est parfait pour découvrir les premiers gros hits d'Ayu :-)

Cette fois ci j'ai décidé de changer le format de ma page en prenant un 21x29,7. Comme le photoshoot de l'abum est en noir et blanc j'ai joué avec ces deux couleurs là et avec le métal (un immense merci à binôme pour m'avoir prêté son agrafeuse !!)

Matériaux utilisés : Papiers bazzil blanc et noir, papier et embellissement (la carte a jouer) de la collection "its the little things" de chez Fancy Pants, embellissement métal Tim Holtz, Glimmer Mist Black Magic et Marshmallow, fil d'aluminium 1mm, agrafes... 

Sans titre-1

DSCF1360

Et comme à chaque fois j'illustre cette page par une prestation live d'Ayu. Cette fois ci il n'y aura qu'une seule vidéo, il s'agit de la sublime "M" qui est incluse dans ce best of mais se retrouvera aussi sur le 4éme album d'Ayu "I am..." qui sera d'ailleurs le prochain album que je vais scrapper :-) j'avoue avoir bien galéré pour trouver une jolie prestation live de ce titre, ce n'est pas vriament la vidéo que je voulais mais il va falloir que je m'en contente ;___;

 

A bientôt pour la prochaine page :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie .. <br /> j'ai eu l'occasion de voir le début :-)) . <br /> Toute en harmonie . Trop classe <br /> Bravoooooooo
Publicité