Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "RAINBOW"

Je continue dans ma série de pages Ayumi Hamasaki avec cette fois ci la page pour l'album RAINBOW sortit en décembre 2002. Il est un de mes albums préférés, sans doute pas le meilleur dans la carrière d'Ayu mais j'ai toujours eu un coup de coeur pour lui. Il renferme de jolis trésors comme Hanabi, Voyage, Heartplace, Dolls ou Free & Easy

Voici la page :

DSCF1375

j'ai utilisé beaucoup d'encres pour cette page !! Sur une feuille a embosser de chez Heidi Swapp et des tags de différentes tailles que j'ai cousu à la main je me suis amusé avec plusieurs glimmer mist : Turquoise Blue, Artic Blue, Viva Pink, Harvest Orange, Grape Ape, Marshmallow, Marigold, Forest Green et Black Cherry. J'ai ausi utilisé des peintures acryliques violet, orange, rose et jaune.

Quelques détails :

DSCF1377

DSCF1376

DSCF1378

DSCF1379

 

Et comme toujours voici quelques vidéos live !!

 

"July 1st" et la sublime "Hanabi" 

Heartplace (ma chanson préférée de l'album

Voyage (j'adore cette presta avec ce petit oubli de paroles, c'est trop mignon

Free & Easy

Et voilà, la prochaine page ce sera pour le A Ballads :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page ! tu as su retranscrire l'arc en ciel parfaitement avec toutes ces belles couleurs !
S
Trop belle .. waouuuuuh je comprends mieux les coutures LOL <br /> <br /> Bravoooooooooo :-)
Publicité