Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Page 30x30 Ayumi Hamasaki "Duty"

Et voilà la 3éme page de ma série pages 30x30 sur Ayumi Hamasaki avec cette fois ci le 3éme album d'Ayumi : Duty, sortit en septembre 2000.

Je voulais une feuille avec un imprimé rappellant le costume léopard que porte Ayumi sans pour autant ne voir que ça sur la feuille et j'ai trouvé mon bonheur (grâce à Créaisad'ailleurs, merci beaucoup !!!) chez BoBunny dans la collection Zoology

DSCF1311

DSCF1312

DSCF1313

Et comme à chaque fois je vous laisse découvrir quelques titres (en live of course) de cet album. Les vidéos ne sont pas vraiment d'époque, j'ai un peu galéré pour trouvé des vidéos de qualités pour ces titres ^^'

SEASONS

SURREAL

Seasons + Far Away

VOGUE

 

Et voilà, rendez vous pour la 4éme page qui sera consacré au premier Best of d'Ayumi : A Best :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout oui tout...LOL Cette page est vraiment superbe et j'adore les couleurs, encore une fois bravo Odile !
S
Absolument magnifique :-))) <br /> <br /> Bravoooooooooooooooooooooooo
C
encore une fois bluffée par cette superbe page !!! les details, les couleurs, les photos j'adore vraiment tout....bravo l'artiste
Publicité