Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noël !! :-)

En ce jour de Noël, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !! ♥♥♥♥

Plus sage qu'elle ça n'existe pas (à part moi mais bon on est pas binôme pour rien), MissRubans a reçu aujourd'hui les petits cadeaux scrap que je lui ai fait pour Noël ^^ Et comme nos cerveaux sont vraiment connectés, on s'est offert mutuellement un calendrier 2011 !! Arg, c'est flippant quand même, non ?

DSCF1098

DSCF1105

DSCF1106

DSCF1103

Et quand y'en a plus y'en a encore, en plus du calendrier binôme a eu également un petit canvas :

DSCF1107

Merci à Quetal, Limie et Astragale du The Forum pour les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les 2 sont superbes ! et du coup je vous ai imitées, bien pâlement car je suis partie du calendrier lidl et j'ai peu décoré pour l'instant, car je propose de le faire en atelier et le temps m'est compté. à la fin de 2011, je couperai ce qui ne sert pas, je finirai déco et journaling et j'aurais mon mini<br /> voilà le mien c'est du 2 en 1 pour un max de plaisir<br /> merci pour l'idée !
C
J'aime beaucoup.<br /> ça me fait bien sourire votre connection LOL<br /> De plus, cette collection BoBunny est à tomber !<br /> Scrapbises.
M
rrhhooo c'est un beau calendrier ça :p <br /> mieux que celui des rubgyman ... <br /> bisous ma choupette
S
oh j'adore !
J
^^ Sylvie !<br /> <br /> Deux genres bien différents vos deux calendriers mais je ne saurais lequel choisir.<br /> Félicitations. <br /> Comme à chacune de tes créas, Odile, je suis baba ! Bisous.
Publicité