Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

I'm not a Doll, I am a Princess ♥

J'inaugure une nouvelle session de mon blog qui n'a absolument rien à voir avec le scrap puis qu'il s'agit d'un session réservée aux photos de mes poupées (quoi qu'il m'arrive de faire des minis sur mes poupées)

 

Contrairement à ce que je fais sur certains forums dollesques, je ne posterai pas toutes mes photos sur ce blog puisque ce n'est pas but premier de celui ci. Mais cependant comme je ne vais plus sur mon compte Flickr, il me fallait un endroit pour pouvoir partager mes photos en dehors des forums de dolls ^^ Je n'aurais pas le temps (et surtout je n'ai pas l'envie) de faire un autre blog dédié à cela, donc je les posterai de temps en temps sur Coffee Scrap, j'espère que vous aimerez :-)

 

Et pour inaugurer cette session, qui de mieux que Charlie "The Star", pour celles qui la connaissent, ce surnom lui va à merveille !! lol Bon allez, assez de bavardages, place au photos ^^

DSCF1020_copie

DSCF1028_copie

DSCF1029_copie

DSCF1032_copie

DSCF1035_copie

DSCF1039_copie

DSCF1067_copie

A noter que j'ai réalisé les grosses fleurs à la main grâce à un tuto publié sur le blog le scrap de katia, que je vous recommande vivement :-) Mes fleurs sont d'ailleurs loin d'être aussi bien réalisées que celles de Katia ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de créer un forum consacré aux dolls.<br /> Celui ci sera tout particulièrement orienté vers les swaps et concours : Chaque moi sera organisé soit un swap, soit un concours avec lots à la clé.<br /> <br /> Je serais ravie de te compter parmi les membres de ce projet.<br /> Voici l'adresse ou tu pourras trouver le forum : http://pullip-garden.bbfr.net/<br /> <br /> A très bientôt je l'espère,<br /> <br /> Lune
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!<br /> Mais c'est AB-SO-LU-MENT géEEEEEEEEEEEEEnNNNNNNNNnnnialllllllllllLLLLLLL!!!<br /> <br /> J'adoooooooooore!!<br /> Que c'est beau!!<br /> Quel doux univers tout en poésie et en tendresse!!<br /> Cette poupée est merveilleuse, merveilleusement habillée... et fleurie ;-)))<br /> <br /> Bravooooooooooooooooo!<br /> Franchement, c'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
j'adore !!! elle est sublime !
S
Magnifique Charlie THE STAR <br /> <br /> A bientôt ...
Publicité