Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Album A Princess ♥

J'avais acheté il y a quelques temps un kit Princesse chez Manou, j'ai enfin prit le temps de le faire et les papiers fleuris et printaniers (collection Au Jardin de chez Toga) m'ont inspirés pour y mettre des photos d'Ayumi Hamasaki.

DSCF1001

DSCF1004

DSCF1005

DSCF1006

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1012

DSCF1014

DSCF1015

DSCF1016

DSCF1017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!!! c'est tout doux et à la fois tout frais!! J'adore!! <br /> Bravo!
C
Il est superbe ce mini.<br /> Bonne année à toi et à ta mamounette ^^<br /> Scrapbises.
M
très jolie ce petit chateau<br /> j'adore ces papiers <br /> bonne année ma choupette
S
très poétique !
S
J'ai vu .. et il est trop magnifique ce château pour Princesse AYUMI <br /> <br /> A tout à l'heure binôme<br /> Bisous
Publicité