Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2016

Page 30x30 Ayumi Hamasaki - "Happy" (Kit Fun & page Novembre 2015)

En ce jour de St Valentin, voici une petite page 30x30 tout en coeur et en douceur que j'ai fait à partir d'un Kit Fun & page de ma scropine Créaisa :-)

Comme parfois je n'en fait qu'à ma tête, je n'ai pas du tout suivi sa fiche technique pour faire une page simple & clean (qui est vraiment très très jolie <3) pour essayé de faire une page qui reste clean quand même mais qui me ressemble un peu plus dans la façon de disposer les éléments sur ma page et qui me paraît moins vide ainsi ^o^ (Isa tu connais ma peur du vide en scrap, désolée de n'avoir pas suivi ta FT >o< ) 

 

page happy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
C
Tu peux continuer à n'en faire qu'à ta tête, c'est parfait comme ça ;-)
Publicité