Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2016

Mini Album Ayumi Hamasaki "LOVE"

Voici un mini-album fait lors d'un atelier en ligne de Créaisa ! J'ai adoré travailler les envelloppes krafts de cette façon, avec des pochoirs et des tampons, ça rends vraiment un super beau rendu vintage <3

Pour embellir ce mini je me suis amusé avec la pate Martha Syrwart, des moules et mes encres distress :)

Pour cet album j'ai choisis des photos récentes d'Ayu, prisent pour son dernier mini-album Sixxxxxx et parus dans le magazine Numero :)

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-6

Sans titre-7

Matériel utilisé : Papiers Sanctuary de Marion Smith, enveloppes krafts, embellissements métals Prima, napperons, dots Scrapberry's, Gesso, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
J
Magnifique, comme d'habitude. Bisous.
C
Vraiment super joli Odile :-) J'adore ce côté vintage ;-)
Publicité