Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2015

ScrapbookDay 2015 chez Créaisa - Album Cadre Shabby

Hier après midi Créaisa proposait un super atelier shabby ! Un super moment de scrap et de partage pour le Scrapbook Day ! :-)

Pour ce mini, j'ai scrappé des photos d'Ayu que j'avais déjà scrappé pour le mini album que j'avais offert à Ayu l'année dernière à Paris. Je voulais les rescrapper pour moi, c'est chose faite à présent (même si il en manque quelques unes) et dans un style complétement différent ^^

DSC02380

DSC02381

DSC02382

DSC02384

DSC02385

DSC02386

DSC02387

DSC02388

DSC02393

Matériel utilisé : Papiers Maja Design, Ruban Shabby de chez Scrapberries (Isaaaaaaa :p ), Napperon, Divers embellissements, Distress Vintage Photo, etc...

Le shabby reste mon style de scrap préféré, j'adore vraiment et je suis gâtée avec isa qui nous propose toujours de super ateliers shabby ! Cependant je posterais très bientôt un autre album sur Ayu, cette fois ci très clean & simple, vous allez voir ça change complétement de d'habitude !! ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou, y ' a pas à dire elle fait vraiment de magnifique photos!! et ton travail est toujours aussi beau à regarde!
C
Magnifique, comme toujours ;-)
G
bien joli comme d'hab... bravo !
S
superbe !
Publicité