Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Mini Album - Ayumi Hamasaki "Capture the Moment"

Inspiré d'un tuto pour faire une boite a trésors publié dans le dernier HS d'Esprit Scrapbooking, voici un album "File Folder" un peu particulier pour moi car j'ai pu l'offrir à ma chouchou, Ayumi Hamasaki :-)

En effet, elle était à Paris ce week-end, et l'avait annoncé suffisament tôt pour que je puisse construire cet album !! Et malgré le froid et surtout la pluie, Dimanche soir elle est sortit voir la quarantaine de fans qui l'attendait devant son hôtel. Chacun a eu droit a une petite dédicace, a un petit mot. Et j'ai donc pu lui offrir mon album !! J'ai lutté toute la journée pour qu'il ne prenne pas la pluie (d'ailleurs un immense merci aux gens qui m'ont aidés a le garder au sec notamment Diane et David :D ) jusqu'à ce que je lui donne et je pris pour qu'il n'ai rien eu après car il pleuvait vraiment très fort ! >o<

Enfin bref, voici les photos du mini ^^

DSCF2002

DSCF2003

DSCF2006

DSCF2007

DSCF2008

DSCF2009

DSCF2010

DSCF2011

DSCF2012

DSCF2013

Matériel utilisé : Papiers de la collection Maggie Holmes de Crate Paper. Chipboards et embellissements des collections Maggie Holmes de Crate Paper, Dear Lizzie d'American Craft, Stickers de chez Heidi Swapp, strass, stickles "diamonds", napperons en papiers, etc...

Voilà j'espère que cet album lui a plu, je me suis mis une sacrée pression pour le terminer a temps mais je suis vachement contente du résultat :-) Reste plus maintenant a scrapper les jolis souvenirs de ce week-end passés en compagnie des fans et d'Ayumi :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est magnifique !!!
C
Il est magnifique, tout à son image et elle a dû être vraiment ravie de l'avoir en cadeau :-)
M
J'ai eu la chance de le voir en vrai ce mini album et il trop beau .. très fille LOL bref magnifique . Je pense qu'AYU va apprécier de conserver ce petit sac précieusement :-)
M
Magnifique !!! :-D
Publicité