Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

SUMMER CAMP 2014 - Pages 1 et 2

Cette année, je participe au SUMMER CAMP 2014, un atelier en ligne organisé par les filles d'Entreartistes, et qui se déroule du 1er juillet au 29 août !

Je voulais sortir de ma zone de confort et scrapper autrement, voilà la raison de mon inscription au Summer Camp ^^ Et effectivement je ne suis pas déçue, parce que ça change vraiment de ce que je fais habituellement ! Je pense que je serais toujours attaché au style vintage/shabby mais ça fait du bien de voir d'autres choses !

Voici les deux premières pages réalisées !

S1 Page 1

La première page (inspirée du tuto de Karine Kazenave) est essentiellement faite avec les feutres stabilos pen 68 (feutres aquarellables) et comme j'ai du improviser car il me manquait des encres, j'ai utilisés aussi mes crayons de couleurs aquarellables ! J'adore le résultat sauf que sur la photo on ne voit pas du tout mes tampons roses... ;__;

 

S1 Page 2

Seconde page, tout en douceur, inspirée d'un tuto d'Aurélie, avec des coutures à la Machine à Coudre que j'ai fait toute seule comme une grande !!

Voilà pour l'instant, les autres pages arriveront un peu plus tard, le temps pour moi de recevoir ma commande d'encres Luminarte que j'attends avec impatience et de faire les pages ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui ça change en effet mais j'aime beaucoup les 2 pages :-)
S
ça change sacrément !<br /> <br /> Le rendu est chouette ! Bon ... j'accroche plus à la deuxième page, elle fait plus shabby.... mais tu gères aussi dans ce style aussi !
Publicité