Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Mini Album Ayumi Hamasaki - Photobook Ayu & Lifestyle Book

Me revoilà avec un nouvel mini-album encre une fois sur Ayu ! ^o^ Cela faisait un moment que je voulais scrapper la superbe collection "The Avenues" de chez BoBunny avec les photos du dernier photobook d'Ayu ! J'ai pu le faire lors d'un atelier en ligne de Créaisa où comme à chaque fois bonne humeur et convivialité sont au rendez vous !

DSCF2001

DSCF2002

DSCF2003

DSCF2004

DSCF2005

DSCF2006

DSCF2007

DSCF2008

DSCF2009

DSCF2010

DSCF2012

DSCF2013

DSCF2014

DSCF2015

DSCF2016

Matériel utilisés : Papiers et Stickers de la collection "The Avenues" de BoBunny, Stickers mots "Lost & Found- Record It!" et "Now & Then" de chez MME, Fleurs et Pschhiitt "Voile de Brume" de chez Kesi'art, Napperons, Stickles "Daimond", etc...

Et un immense merci à Isa pour les dies ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail que tu pourras peut être encore lui remettre en vrai ce que j'espère de tout coeur pour toi !:-) Bises
S
Vraiment magnifique !!!
C
Superbe ce mini, j'adore :-)
M
Super chouette ce mini :-)
C
Ton album est superbe. Très bon choix de papiers pour ces magnifiques photos. Bravo !
Publicité