Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Mini Album Yellow Fried Chickenz

Presque 10 années que j'attendais de le voir un jour en concert. Il y a tout juste un an mon "rêve" se réalisait enfin avec la première tournée européenne de Gackt avec son excellent groupe YFC et l'unique date parisienne de cette tournée à l'Alhambra le 18 juillet 2010. J'ai eu la chance d'obtenir un billet malgrè un concert sold out le jour même de la mise en vente des billets (je ne sais plus en combien de temps ils ont été vendus mais ce fût très rapide !!) et de vivre un moment énormissime ce soir là !! Concert mémorable a jamais gravé dans mon coeur...

Il était donc impensable pour moi de ne pas scrapper cet événement !! Voici donc un album qui me tient particulièrement à coeur puisqu'il s'agit du mini album retrançant  cette fameuse tournée Européenne des YFC !!

Cet album a été fait à partir d'une fiche technique de la génialissime Manou (le kit 100% star) et pour le réaliser j'ai principalement utilisé la collection Lille de 7Gypsies ( d'ailleurs à ce propos un immense merci à ma binôme MissRubans pour le ruban en cuir et les tags qu'elle m'a gentiment offert !! ) 

Une grande partie des photos et scans présents dans cet album proviennent de mon ami Tenshin26100 qui a eu la gentillesse de m'autoriser a utiliser ses scans !! Thank you boy, you are the Best HQ Master !!

Le mini album est constitué de plusieurs pochettes en kraft qui contiennent les pages et les photos du mini. Pour plus de praticité (et parce que j'ai une quarantaine photos du mini u___u) j'en poste quelques unes ici mais pour voir l'intégralité du mini je vous invite a aller ICI sur mon Flickr !

DSCF1003

DSCF1006

DSCF1012

DSCF1015

DSCF1020

DSCF1025

DSCF1029

L'album est sur la tournée européenne mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une petite partie sur le Swimsuit Live qui a cloturé la tournée japonaise des YFC

DSCF1036

Et une petite joke qui m'a bien fait rire : une petite pochette surprise gackt x KFC lol

DSCF1039

Une vue d'ensemble (recto et verso) de toutes les pages et les tags du mini :

DSCF1044

DSCF1045

Je vais terminé ce post en remerciant Laura pour les polaroïdes loupés qu'elle m'a offert qui m'ont bien servit et surtout remercier celle qui partage avec moi cette passion pour Gackt et avec qui j'ai vécu ce concert démentiel, ma grande amie Solène alias Kaholead !!

Cette année Gackt et les YFC reviennent en France pour deux dates exclusives au Bataclan  les 20 et 21 juillet prochain !! Hélas, je ne pourrais pas y aller à cause du boulot :'( mais n'hésitez pas à vous y rendre, il reste des places :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce mini !!!<br /> J'en ai pris plein les yeux !!!
P
la chance !!! et comme toujours , c'est jsute magnifique !<br /> j'adore encore une fois ^^
M
Oh ça en jette vraiment .. il est magnifique ce mini album ;-))) <br /> <br /> et de rien pour le cuir rouge :-))<br /> <br /> Bravooooooooooooooooooo
Publicité