Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee Scrap
Coffee Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Cadre a changer "Coffee Tour"

Voici une nouvelle créa que j'ai fait pour l'anniversaire MissRubans !!

C'est un cadre à changer Coffee Tour !! L'idée m'est venue en voyant la fiche technique sur le blog de Manou !! :-)

DSCF1005

DSCF1008

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1012

DSCF1014

DSCF1016

DSCF1019

DSCF1020

DSCF1021

DSCF1022

DSCF1023

DSCF1025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravooooooooo c'est superbe!!
L
Super joli :) Vous vous êtes bien gatés mutuellement sympa les cadeaux ;)
P
c'est toujours aussi beau ce que tu fais !!!!<br /> tu as vraiment un goût esquis *.*
G
Un bon anniversaire aussi à toi... Plein de bisous<br /> à très bientot peut etre
M
Je voulais le poser sur mon bureau au boulot, mais à mon avis certains seraient jaloux LOL... <br /> Donc il est bien au chaud sur mon bureau à la maison... et rien que pour moi.. na <br /> Merciiiiiiiiiii binôme<br /> Biz
Publicité